Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Champi is a lie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Champi
junior
Champi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Recrutement Champi is a lie Empty
MessageSujet: Recrutement Champi is a lie   Recrutement Champi is a lie Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:49

Prénom : Rémi

Age : 18 ans

Vos disponibilités : Je me connecte environ tous les jours. (Surtout après mercredi 22 juin fin du bac)

Pseudo IG : Champi is a lie

Pseudo Skype :Champi_is_a_lie

Votre ratio Victoires/Défaites : 192 victoires et 187 défaites (je modifierai et/ou rajouterai d'autres résultats des que les serveurs de LoL le voudront bien)

Cependant mes 187 défaites s’expliquent grandement (mais pas toutes) PAR MON ANCIEN PC qui ne me permettait pas de jouer dans de bonne conditions. Jamais de FB car j'étais encore en chargement ^^', ou encore beaucoup de TeamFight foiré comme je tankais et que mon PC ne supportait pas trop de persos à l'écran d'un coup! Mais ce problème est maintenant depuis noël, résolu =).

Nombres de personnages et vos mains : Possède 38 persos, et en ce moment joue beaucoup Akali.

Pourquoi rejoindre nos rangs ? : J'ai rejoins LoL avec Askalol (ami de son futur beau-frère IRL :p) depuis un an maintenant et je joue des que j'en ai l'occasion, même si je suis épanoui dans la vrai vie! Oui, parce qu’il y a aussi la vrai vie dans la vie. J'adore ce jeu, j'en oublie même ses nombreux bugs et je continue à y jouer! De plus, avoir une communauté sur LoL est très sympa et quoi que certains en pensent le jeu au micro n'en est que beaucoup plus fun! Enfin voila, que vous dire. Laissez moi vous rejoindre, qu'on augmente nos Elos =D


Dernière édition par Champi le Dim 19 Juin - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ergz.fr
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Champi is a lie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Champi is a lie   Recrutement Champi is a lie Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:09

Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
junior
Champi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Recrutement Champi is a lie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Champi is a lie   Recrutement Champi is a lie Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:20

Merci, et pour skype, comment on va faire? on va tous sajouter? xD
Et si vous voulez la on joue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ergz.fr
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Champi is a lie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Champi is a lie   Recrutement Champi is a lie Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:33

Tes problèmes de latence pourrons poser quelques problèmes pour les parties Classées mais nous verrons en temps utile. Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Champi is a lie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Champi is a lie   Recrutement Champi is a lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Champi is a lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Ichinoob
» Recrutement Shifty
» Recrutement Coulax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Les recrutements-
Sauter vers: