Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Shifty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shifty
Invité




Recrutement Shifty Empty
MessageSujet: Recrutement Shifty   Recrutement Shifty Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:28

Prénom :Gautier
Age : 17
Vos disponibilités : tout les soirs en semaine de 18h a 22h, et le week end cela dépend mais généralement en journée ou jusqu'a tard le soir.
Pseudo IG : shiftybad
Votre ratio Victoires/Défaites : 500 win 430 défaite, ( en comptant les classé ) : 650 win 590 défaite
Nombres de personnages et vos mains : 3 page de runes up, les personnages : amumu jungle qui est my favorite (l), alistar, shen. ( aprés j'en joue d'autre mais je vous montre ceux que je joue le mieu )
Pourquoi rejoindre nos rangs ? : pour m'améliorer avec des bons joueurs, m'amuser, faire de la classé, ( je n'ai jamais trouver de team pour faire de la 5c5 ranked ), j'en ai marre du pick up solo ranked je gagne 1 sur 2 partie et ca m'énerve.
Et comme je joue tank je pense que ca peut vous intéressez.
( je me rajoute une petite question Very Happy ) Pourquoi jouez tank ? : tout simplement car dans tout les MMO que j'ai joué jusque ici ( Wow, Wharrammer, DAOC ) j'ai toujours jouer tank, et que je crois que dans lol il n'y en a pas beaucoup d'extrêmement fort ou alors ils font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shifty
Invité




Recrutement Shifty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shifty   Recrutement Shifty Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:35

mon skype : shifty159
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Shifty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shifty   Recrutement Shifty Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:42

Bienvenue parmi nous, on jouera ensemble quand les serveurs de LoL fonctionneront x)
Revenir en haut Aller en bas
shifty
Invité




Recrutement Shifty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shifty   Recrutement Shifty Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:44

tout a fait d'accord avec toi, au pire on s'ajoute skype et on peut parler un peu si tu veux j'aimerais avoir un peu de précision ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Shifty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shifty   Recrutement Shifty Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:34

Bienvenu chez les Legendary Tacticians.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Shifty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shifty   Recrutement Shifty Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:32

si tu ne t’inscris pas sur le forum, tu ne fais pas partie du clan. je te laisse une semaine après je te kick.

Merci de ta Compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Shifty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shifty   Recrutement Shifty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shifty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement [electro05]
» Recrutement Ichinoob
» Recrutement Coulax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Les recrutements-
Sauter vers: