Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganthai
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:54

Bonjour à tous, J'aimerais rejoindre vos rang mais avant une petite présentation s'impose: je m’appelle Ludovic ( juste Ludo Very Happy ) j'ai 17 ans j'habite Marseille (en faite un coin pommer pas trop loin mais Marseille sur le papier sa fais plus jolie ^^), bon se que j'aime en gros: les mangas, les jeux vidéo, LOL, écouter la musique , et la boxe (entrainement le soir donc quelque fois pas trop dispo mais j'y reviendrait plus trad)

Bon maintenant IG: mon nom ses ganthai (sa veut dire exécuteur )
nombre de victoire 15 pour 10 défaite (niveaux 8 ><') y me semble mais ses mon deuxième compte mon 1er avait 200 victoire pour 170 défaite (a peprès) mais je l'ai donnait à un amie pour qui puisse jouer de suite avec un persso qui voulait et moi je pensais déjà a me refaire un compte.

Pour mes disponibilité environs (je dit bien environs) tout les soir après 21h 30 car avant j'ai entrainement de 18h30 a 21h (oui je sais que sa tombe sur les heure où tout le monde joue mais bon ...)

Mes main ben que je joue pratiquement à la perfection il y a que katarina :p (jai jamais perdu le mid avec kata) mais je me débrouille bien avec rammus twich et caitlyn la je m’entraîne à fond pour maîtrisé renekton (que je joue tank =) )

Pourquoi vous choisir vous, et bien j'ai regarder sur le forum plusieurs clan et team qui recruter tout d'abord la plupart recrute que a partir de 18 ans (ou on n'a vu qu'un mec de 22 a une meilleur dextérité qu'un mec de 17 -_-) ou alors qui recrute que pour faire du rank heu..... bon déjà j'ai pas le lv et faire du rank avec des gros rageux ses pas pour moi. et je suis tomber sur vous un clan qui recrute pas forcément pour faire du rank qui m'a l'aire sympathique et avec qui je pourais jouer en normale monter de niveau dans la bonne humeur. (si je lâche des petit "putin", "a et merde" ses pour moi qui est fais une connerie le prenez pas pour vous ^^ )

j'ai skype un micro et un casque, pour le pseudo de skype ses drakmonkey (nom de mon 1er compte ^^)

Bon ben voila je crois que j'ai tout dit donc merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère a bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:55

Bienvenue parmi nous, t'inquiète pas on va t'aider à progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganthai
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:04

merci beaucoup mais sa se passe comment exactement pour rejoindre le clan ><' (je suis un peut long à la détente)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:14

Tu ajoute tous les membres (ceux que tu vois sur le forum), en ami sur League et sur Skype. Ensuite on s'appellera tous pour faire des parties à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:56

Bienvenu chez les Legendary Tacticians.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:03

si tu veux passer membre il faudra t'inscrire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Les recrutements-
Sauter vers: