Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Innea (EasyDeath)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EasyDeath
junior
EasyDeath


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans la line up 4

[Recrutement] Innea (EasyDeath) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Innea (EasyDeath)   [Recrutement] Innea (EasyDeath) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:29

Bonjour tout le monde. je viens poster ma candidature comme vous pouvez le voir.

Je m'apelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis disponible a peu près tout le temps sauf après les cours.
Mon pseudo IG est Innea pour le moment mais je vais changer en EasyDeath quand j'aurais trouvé une team. Mon ratio est environ de 1 avec 107 victoires et 101 défaites. Au niveau des personnages j'en possède 15, dont plus de la moitié sont des mages. Donc comme vous l'avez compris mes main sont plutot orienté mage mais je peux jouer tout sauf jungler, revenons a mes mains : Nidalee, Karthus, Katarina, Mundo, Vayne. ( J'aime bien Soraka et Janna en soutiens mais j'ai encore du travail pour apprendre a ward ).
Je voudrais rejoindre vos rangs tout simplement pour m'amuser tout en ayant un bon niveau de jeu.
Je suis actuellement level 29, cela fait environ 4 mois que je joue a League Of Legends mais avant cela j'ai bien joué au moin 2 bonne année a DotA.
Sur ce mon pseudo skype est : MistiKs21 et IG : Innea comme je l'ai dis plus haut.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

[Recrutement] Innea (EasyDeath) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Innea (EasyDeath)   [Recrutement] Innea (EasyDeath) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:13

ok ba c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

[Recrutement] Innea (EasyDeath) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Innea (EasyDeath)   [Recrutement] Innea (EasyDeath) Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:04

Bienvenue, un ancien joueur de dota tu dois pas mal t'en sortir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
EasyDeath
junior
EasyDeath


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans la line up 4

[Recrutement] Innea (EasyDeath) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Innea (EasyDeath)   [Recrutement] Innea (EasyDeath) Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:02

Hum oui je m'en sors pas mal je pense après j'attends l'avis de gens pour savoir ^^ Sinon comment sa se passe pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Innea (EasyDeath) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Innea (EasyDeath)   [Recrutement] Innea (EasyDeath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Innea (EasyDeath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Akahito
» recrutement [electro05]
» Recrutement Ichinoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Les recrutements-
Sauter vers: