Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Akahito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akahito
junior
Akahito


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Recrutement Akahito Empty
MessageSujet: Recrutement Akahito   Recrutement Akahito Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:57

Prénom : Thomas

Age : 21 ans

Vos disponibilités : 2 ou 3 soirs par semaine comme vous le souhaitez de 21h00 à minuit généralement

Pseudo IG : Akahito

Votre ratio Victoires/Défaites : 535 victoires et 525 défaites à peu près. un ratio entre +10 et +20

Nombres de personnages et vos mains : 34 personnages possédés, mes mains sont Tryndamere, Shen, Malphite, Soraka, Sion AP et d'autres que je joue un peu moins souvent mais que j'apprécie comme Taric, Xin Zhao, Akali, Annie, Jax, Pantheon, Ashe, Evelynn, etc. J'ai quelques skins aussi et je possède 4 pages de runes avec des runes aussi bien AD, AP et tank.

Pourquoi rejoindre nos rangs ? : Je veux rejoindre vos rangs pour jouer avec des gens sympathiques qui ne se prennent pas trop la tête, sérieux et qui veulent se dire qu'a la fin d'une partie que l'on perde ou que l'on gagne que l'on a bien joué en équipe et que ce n'était pas une partie style perte de temps avec une personne qui feed ou qui se déconnecte. J'aimerais aussi réussir à me faire une place dans une équipe pour améliorer mon classement 5v5 (le 3v3 ne m'intéresse pas) et discuter tactique, combinaison de personnages sur des lanes, qualité de maîtrise et de pages runes, etc. Je veux pouvoir apprendre a d'autres joueurs tout en apprenant moi même à jouer encore mieux. J'ai Skype, mon pseudo est : jinzo141

J'espère que ma candidature vous plaît et que vous me recontacterai très vite sur ce forum ou In Game.
Bonne soirée,
Cordialement,

Thomas, alias Akahito.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Akahito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akahito   Recrutement Akahito Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:05

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
junior
Akahito


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Recrutement Akahito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akahito   Recrutement Akahito Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:40

Merci beaucoup Smile Super sympa la première soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

Recrutement Akahito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akahito   Recrutement Akahito Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:43

Je suis heureux de voir que tu te plais au sein du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Akahito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Akahito   Recrutement Akahito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Akahito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Les recrutements-
Sauter vers: