Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature AbyssFox !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyss
junior
Abyss


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature AbyssFox ! Empty
MessageSujet: Candidature AbyssFox !   Candidature AbyssFox ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:46

Bonjours à tous, je me présente : alors je m'apelle Julien, j'ai 16 ans donc pour l'instant je suis en seconde, je suis dans la Loire Atlantique Razz , j'écoute du rock, métal et un peu de tout ^^ et je regarde des animes (manga) et je fais du tennis de temps en temps Very Happy .

Pour ce qui est de Lol j'y joue depuis environ 2 ans avec 541 victoire et j'ai pas beaucoups joué en classé, j'ai skype, pseudo : abysfox.
Je suis beaucoups dispo, j'ai 38 champions et pas vraiment de main apart Udyr en ce moment et Renekton et je peux jouer un peu tout les perso Wink.
Voila ce clan m'intéressais parce que y'a des moment où personne n'est co sur Lol et j'aime pas joué tout seul avec le Matchmaking ^^, donc j'espère que ça pourra se faire, pour me contacter in game mon pseudo est "AbyssFox". A+ dans le jeu je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature AbyssFox ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature AbyssFox !   Candidature AbyssFox ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:15

Bienvenue, je te l'ai pas dis hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
junior
Abyss


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature AbyssFox ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature AbyssFox !   Candidature AbyssFox ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature AbyssFox ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature AbyssFox !   Candidature AbyssFox ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:45

bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature AbyssFox ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature AbyssFox !   Candidature AbyssFox ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AbyssFox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Les recrutements-
Sauter vers: