Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dépose de candidature de moi :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou42
Invité




Dépose de candidature de moi :D Empty
MessageSujet: Dépose de candidature de moi :D   Dépose de candidature de moi :D Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:19

Prénom : Kévin

Age : 19 ans

Vos disponibilités : Présent tout les jours à partir de 18h30, excepté lorsque je pars en week-end, mais je préviendrai au minimum 1 semaine à l'avance.

Pseudo IG : Dadou42

Votre ratio Victoires/Défaites
: > 1

Nombres de personnages et vos mains : Actuellement je joue bien 4 personnages (Ashe, Olaf, Jarvan, Trynda).

Mon type de jeu : Je ne joue que de l'AD, mais désormais que j ai déjà mais 3 pages de runes complète pour mes personnages de prédilection, j'entreprends de me familiarisé avec les AP et de constitué une page de runes dédié à ce type de personnages.

Pourquoi rejoindre nos rangs ?
: J'ai commencer a jouer a LOL au moi de novembre avec mes camarades de chambre (et oui à l'internat on geek aussi Wink ). Et depuis 2-3 mois je leurs propose de créer une team afin d'avoir plus de compétition au sein du jeu, mais ils ne se sentent pas. Donc j'ai décider de me trouver une petite team sympa afin de mettre en œuvre mon talent Smile

Mes antécédents
: Je ne suis pas un joueur de PC depuis longtemps, j'étais avant un joueur de xbox 360 dans lequel j'ai jouer a GRAW2 ( en etant 2eme français et 63eme mondiale ce qui n'est pas rien), puis je me suis mis aux Call of duty (4 et 6) ou dans le 4 j'ai créer mon équipe puis arrivé au 6 j'ai du dissoudre la team par faute d'effectif car l'age moyen de mon équipe était de 27ans, donc y en avait qui devenaient parents et ont du arrête etc....
Puis dans le 6 j'ai rejoint les BKF dans lequel mon grade était celui de stratège, puis nous avons pu finir 2 fois de suite 2eme de CSL, et pour ma part 1er en 1vs1 sniper.
Tout ca pour dire que j'ai déjà l'habitude de jouer à des jeux en ligne, que j'aime l'esprit d'équipe et la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

Dépose de candidature de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Dépose de candidature de moi :D   Dépose de candidature de moi :D Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:27

Bienvenue, je vois que tu as fais pas mal de choses c'est bon ça ^^

PS : tu pourrai nous donner ton skype, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dadou42
Invité




Dépose de candidature de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Dépose de candidature de moi :D   Dépose de candidature de moi :D Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:44

Désoler pour le skype, un petit oublie de ma part Smile

Pseudo skype : dad0u42 (attention ce n'est pas un "o" mais un "zéro")
Revenir en haut Aller en bas
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

Dépose de candidature de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Dépose de candidature de moi :D   Dépose de candidature de moi :D Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:28

Si tu as les chips, j'ai le pathé. Non, je déconne. Bon ba parfait. Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Dadou42
fêtard
Dadou42


Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Clermont

Dépose de candidature de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Dépose de candidature de moi :D   Dépose de candidature de moi :D Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:35

Thanks a lot guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose de candidature de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Dépose de candidature de moi :D   Dépose de candidature de moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose de candidature de moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Les recrutements-
Sauter vers: