Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recruter Krixtonite :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krixtonite
junior



Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011

Recruter Krixtonite :D Empty
MessageSujet: Recruter Krixtonite :D   Recruter Krixtonite :D Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:09

Bonjour à toutes et à toutes !!

Je me présente je suis Kevin et j'ai 17 ans et demi.
Mes passe temps favoris sont les jeux vidéos,le basket,les filles,la musique pour moi c'est plus techno et rock ! et enfin leagues of legends.Je suis disponible toute la semaine sauf le mardi,jeudi car je travail en restauration et j'ai mon stage en juillet du 4 au 29 mais ne vous inquiétez pas je suis "nolife" de ce jeu .
J'ai actuellement 655 de victoire et vers les 540 de défaites quelque chose comme sa.J'ai 62 champions qui vous attendent et mes mains sont gankplank,ryze,nidalee et rammus,dans le jeu je m'appel aussi Krixtonite.J'aimerais rejoindre vos rangs car vous m'avez l'air sympathique et que vous etes des joueurs de plus de 16 ans et sa sa me soulage d'en avoir trouver.
J'espère être vite testé et accepter dans la team

Cordialement: Krixtonite
PS: Sur skype c'est aussi Krixtonite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

Recruter Krixtonite :D Empty
MessageSujet: Re: Recruter Krixtonite :D   Recruter Krixtonite :D Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:43

je t'ai ajouté sur le jeu et sur skype. je serais co toute la nuit donc hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

Recruter Krixtonite :D Empty
MessageSujet: Re: Recruter Krixtonite :D   Recruter Krixtonite :D Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:02

Bienvenue, à bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter Krixtonite :D Empty
MessageSujet: Re: Recruter Krixtonite :D   Recruter Krixtonite :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter Krixtonite :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Les recrutements-
Sauter vers: