Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match proposer par les Power !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match proposer par les Power ! Empty
MessageSujet: Match proposer par les Power !   Match proposer par les Power ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:26

Salut les Legendary Tacticians !

Je me présente M4gic de la POWER Team. Je suis venue pour vous proposer un match contre nous.
Si sa vous intéresses venez sur notre forum à l'adresse suivante ==> http://thepowerteam.xooit.fr/index.php

GL & HF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match proposer par les Power ! Empty
MessageSujet: Re: Match proposer par les Power !   Match proposer par les Power ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:46

Bienvenue sur notre forum m4gic,

Je dirais que pour le moment au niveau des line up qui sont toujours en cours de formation nous ne sommes pas prêt ... ( du moins en ce qui concerne la line up 2 )

Pour la line up un je vais en tenir informé le chef mais je pense que sa sera pareil ils ne sont pas au complet ...

Peut être éventuellement pourrais-tu nous laisser un petit lien de votre forum et je te recontacterai en temps voulu quand nous serons prêt et op

Je t'en tien informé et à bientôt ig

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2011

Match proposer par les Power ! Empty
MessageSujet: Re: Match proposer par les Power !   Match proposer par les Power ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:08

En tant que chef de la Line up 1 je suis du même avis que NeuroLight. Il faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer 4ever
Admin
Slayer 4ever


Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2011

Match proposer par les Power ! Empty
MessageSujet: Re: Match proposer par les Power !   Match proposer par les Power ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:11

Et moi, Chef suprême j'ai déjà répondu à votre demande sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-tacticians.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Match proposer par les Power ! Empty
MessageSujet: Re: Match proposer par les Power !   Match proposer par les Power ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match proposer par les Power !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: Evenements-
Sauter vers: